Description de la Géobiologie

Actuellement, le role du géobiologue et Gardien de la Terre est essentiellement celui de détecter les différentes nuisances et de les neutraliser. Cela peut être des phénomènes telluriques ou des perturbations électromagnétiques, des ondes de forme, des entités, des mémoires négatives, etc. C’est aussi l’art d’harmoniser les énergies d’un lieu afin de s’y sentir bien et d’y vivre avec sérénité.

La plupart de nos lieux de vie et de travail sont devenus négatifs , dans le sens où ils nous fatiguent au lieu de nous ressourcer et de nous emplir d'énergie. Certains endroits sont plus pathogènes que d'autres en foncyion des nuisances rencontrées. Quand ces nuisances sont sur des points sur lesquels nous séjournons longtemps: bureau, lit, canapé , notre corps peut développer à la longue des pathologies liées à l'affaiblissement énergétique des organes concernés. 

Le but du géobiologue est non seulement d'harmoniser les lieux de vie , mais aussi d'augmenter leur taux vibratoire à des niveaux qui permettent de bien y vivre, de se ressourcer et en plus d'accompagner un travail spirituel et aussi de soins pour les thérapeutes. 

Mes méthodes de mesure sont basées sur la connaissance de la bioénergie selon la méthode de Yann Lipnick, qui permet d’utiliser les ressentis de son corps pour décrire les phénomènes invisibles d’une façon reproductible. Bien qu'utilisant rarement d’appareils de mesure, je peux, grâce à ces méthodes, avoir de nombreuses informations sur la plupart des phénomènes invisibles. 

La particularité de notre approche vient aussi du fait que nous apprenons à communiquer et collaborer avec des présences invisibles pour purifier, protéger et harmoniser l'habitat. 

En préalable à toute intervention, nous communiquons avec le gardien du lieu , pour avoir toutes les autorisations nécessaires. Ensuite nous procédons à la mesure du taux vibratoire du lieu, qui généralement varie entre 60 et 80 %. A la fin de l'expertise le taux vibratoire du lieu est de 1200 à 1500% et il peut aller jusqu'à 3000 à 3500% si les habitants sont déjà sur un chemin d'éveil . 

Nous indiquons alors aux personnes qui nous ont sollicitées, le meilleur endroit pour placer un autel pour honorer des protecteurs ou guides, placer des dynamiseurs, cristaux sur dessin dynamiques,  zomes.....

Ce stage vous ouvrira les portes du monde de l'invisible et la connaissance des réseaux  et phénomènes géobiologiques qui nous entourent.