Géobiologie de l'Habitat-

Géobiologie Médecine de l'Habitat- Gai-rire son habitat.

 

 La maison est le miroir de l'âme. 

 Nous ne vivons pas un lieu par hasard: maison, travail, vacances. 

 Notre être nous amène toujours dans des lieux qui sont le reflet de nous-même. 

 Ne sommes nous pas les créateurs de notre monde ?

 Les gens qui font appel  à moi pour des expertises sont des personnes en chemin, pour qui l'élévation du taux énergétique, l'harmonisation et la purification  de leur lieu de vie ,  accompagne un processus qui est déjà en eux et leur permet de naître à eux-m'aime.  

 Tout comme les soins énergétiques nous permettent de retrouver nos facultés d'auto-guérison, l'harmonisation de nos lieux de vie nous permet d'avancer  sur le chemin qui a du cœur, notre chemin de vie , le chemin spirituel.

 Ce travail sur le lieu de vie est est un travail sur soi, sur son Être profond. En faisant disparaitre des barrières qui nous entravent, cet équilibrage libère en nous de nouveaux possibles, pour avancer synchronisé aux mouvements et prises de consience qu'engendrent  les nouvelles fréquences vibratoires. 

Perturbations ge obio 3

La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur les êtres vivants.
Cette science très ancienne traite principalement des influences subtiles, liées à la présence de perturbations géologiques (failles, cours d’eau souterrains, etc.), et de phénomènes cosmotelluriques (vortex, cheminées cosmotelluriques, réseaux magnétiques terrestres, etc.). 
Actuellement, son rôle est essentiellement celui de détecter les différentes nuisances et de les neutraliser. Cela peuvent être des phénomènes telluriques ou des perturbations électromagnétiques, des ondes de forme, des entités, des mémoires négatives, etc. C’est aussi l’art d’harmoniser les énergies d’un lieu afin de s’y sentir bien et d’y vivre avec sérénité.

C'est aussi augmenter le taux vibratoire de votre habitat afin qu'il devienne régénérant. 

 

Mes méthodes de mesure sont basées sur la connaissance de la bioénergie, qui permet d’utiliser les ressentis de son corps pour décrire les phénomènes invisibles d’une façon reproductible. Bien qu'utilisant rarement d’appareils de mesure, je peux, grâce à ces méthodes, avoir de nombreuses informations sur la plupart des phénomènes invisibles. 

 

Je  réalise des expertises en géobiologie sur rdv ou à distance. Pour ceci j'ai besoin des plans de votre habitat.

Devis sur demande suivant la superficie .Possibilité de travailler à distance sur plans et photos remis par le client. .

 

Tarifs:

Sur place:  75€ de l'heure, plus frais de déplacement au delà de 20 kilomètres de Carnoules, Var. 

Compter 2 à 3 heures pour une maison de 130 m2 plus terrain

A distance, forfait : 120 €.  Le travail à distance prend moins de temps qu'un travail sur place.Un compte rendu  sera remis au client en fin de travail, suivi d'un entretien téléphonique. ( tarif moyen pour une maison d'environ 140 m2 plus terrain jusqu'à 2000m2).

 

Voici un certain nombre de choses que l'on peut faire en pratiquant la bioénergie et la géobiologie suivant la méthode de Yann Lipnick:

  • Harmoniser son lieu de vie
  • Réaliser des jardins biodynamiques
  • Repérer des lieux de guérison
  • Utiliser les vortex (méditation, chamanisme)
  • Détecter la présence de l’eau
  • Planter des arbres sur des endroits favorables
  • Dynamiser l’eau et les aliments
  • Implanter des constructions en tenant compte des phénomènes telluriques
  • Créer des circuits de régénération
  • Communiquer avec des présences invisibles
  • Équilibrer le corps humain
  • Mesurer l’énergie vitale de tout ce qui nous entoure (alimentation, habitat, etc.)
  • travailler sur les lieux sacrés : menhirs, dolmens, églises....