Presentation des Formateurs

Terre des Veilleurs est une association loi 1901 ayant pour but l'accompagnement des personnes dans un but de développement personnel, développement de la conscience, évolution dans le chemin de vie; de soins (thérapies issues de médecines douces: chamaniques, bioénergie ( soins énergétiques ) ...); d'expertises en géobiologie pour améliorer et amener l'harmonie dans son habitat.

 

Philippe Gilbert : 

Bioénergéticien et Géobiologue de métier. Formateur agréé Yann Lipnick. 

Dscn5089

      J'ai commencé à me former à l'ésotérisme il y a 25 ans,  pour ensuite suivre la voie du Chamanisme de Castaneda pendant  17 ans tout en m'initiant à la Psychothérapie, l'Astrologie, les nombres, les Runes, la Physique Quantique, la médecine de l'Habitat, la Géobiologie et bien d'autres chose encore.

   Géobiologue et Bioénergéticien de métier, ma passion pour les phénomènes invisibles m'a fait rencontrer Yann Lipnick. Je suis Formateur agréé de son école.  Je rencontre et dialogue avec de nombreuses Présences Invisibles qui sont devenues mes compagnons, mes guides.

Informations et Inscription Stages: Lucie : 0 671 587 326 : UNIQUEMENT PAR SMS. Mail: stageterredesveilleurs@gmail.com

 

Martine LAPLEIGNÉ : 

Bioénergéticienne et Enseignante Maître Reiki Usui et Enseignement Yann Lipnick, Praticienne Consultante en Ayurvéda ( Médecine Indienne Traditionnelle), Professeure de Yoga ( Natha Yoga) et de Méditation transcendentale. 

Formatrice agréée Yann LIpnick

Martine 1

 

Je suis Enseignante et Thérapeute depuis 20 ans, Praticienne en Ayurveda, Professeur de Yoga et de Méditation

Bioénergéticienne , je pratique et j'enseigne le Reiki Usui et l'enseignement de Yann Lipnick, le CLAIR RESSENTI et l'equilibrage énergetique, et la communication avec les Esprits de la Nature.

En ce temps présent j 'accompagne les Femmes sur le chemin d'Eveil de leur Féminin Sacré à travers les Stages, Ateliers, Cercles de Femmes et Tentes rouges qui sont proposés lors des stages .

 Pour en savoir plus cliquez ............ici............